One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec ma chérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

Je suis avec Haley aujourd'hui et nous avons décidés de rester un peu à la maison aujourd'hui. Je suis dans la cuisine et je prépare à manger avec Haley. Je prépare donc la table avec Jamie il est tellement mignon. Après avoir fini de préparait à manger je me retourne et Haley passe ses mains autour de mon cou et un baiser tendre nait entre nous. Je pose mes mains sur ses hanches et je prolonge son baiser. Puis on s'assoit à table et nous commençons à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

Je suis a la maison avec Lucas et mon fils, je prépare a manger pendant que Lucas et Jamie mettent la table. Lucas m'aide a finir a manger. Je passe alors mes mains autour du cou de Lucas et un tendre baiser se fait alors. Il pose ces mains sur ces hanches et prolonge. Puis on va s'assoir a la table. Je regarde alors Jamie en souriant puis je me retourne vers Lucas, je pose ma man sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:24

On est à la maison avec Haley et Jamie, elle prépare à manger pendant que moi et Jamie mettons la table. Je l'aide à finir de préparer à manger. Elle passe alors ses mains autour de mon cou et un tendre baiser se fait alors. Je pose mes mains sur ses hanches et je le prolonge. Puis on va s'asseoir à la table. Elle regarde alors Jamie et lui sourit puis elle se tourne vers moi, elle pose sa main sur la mienne. Je lui dis alors:

Bonne appétit ma belle...

Je pose alors ma main sur la sienne. Nous commençons alors à manger et nous restons silencieux. Après avoir fini de manger, Jamie se leve à son habitude et je ne pensais pas qu'il viendrait vers moi. Je le prends dans mes bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Je suis a la maison avec Lucas et Jamie. Je prépare à manger, pendant qu'il mette la table, après qu'il est finit de mette la table, Lucas vient de m'aider a finir de faire a manger, je passe alors mes bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On va alors se mettre a table, je regarde mon fils en souriant puis je me retourne vers Lucas en posant ma main sur la sienne. Il me dit bonen appétit.

Toi aussi chéri

Il pose alors sa main sur la mienne. Nous mangeons alros tranquilement et sans bruit. Après qu'on est finit de manger, Jamie se léve et va vers Lucas, qui le prend dans ces bras et l'embrasse, je souris en les voyant puis je perd mon sourri en repensant a aujourd'hui, je me léve alors pour débarrasser la tablepour que Lucas ne voye pas que j'ai perdu si vite mon sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Pendant que Haley prépare à manger je mets la table avec Jamie. Après avoir fini de mettre la table, je vient l'aider à finir de faire à manger, elle passe alors ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et le prolonge. On va alors se mettre à table, elle regarde son fils en souriant puis elle se retourne vers moi en posant sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit. Elle me dit toi aussi chérie. Je lui dis alors:

Merci...

Je pose ma main sur la sienne. Nous mangeons alors tranquillement et sans bruit. Après qu'on est fini de manger, Jamie se léve et vient vers moi. Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Je vois Haley sourire en nous voyant mais je vois qu'elle perd son sourire rapidement. Elle se léve et commence à débarasser la table et je dépose Jamie sur la chaise pour débarasser les assiettes qui restent. Je la rejoins et lui dis:

Qu'est qu'il ne va pas Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Je fait alors a mangé pendant que Lucas et Jamie mette la table, ils ont finit de metrte la table et Lucas vient m'aider a finir le manger, je passe alors me bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On va alors s'assoir, je regarde mon fils en souriant puis je me tourne vers Lucas et pose ma main sur la sienne. Il me dit bonne appétit et je lui dit aussi. Il me remercie alors, je lui répond par un sourrir.
Il pose sa main sur la mienne. Nous mangeons alors tranquillement et sans bruit. Après qu'on est finit de manger, Jamie se léve et va sur Lucas. Je les regardes en souriant puis perd très vite mon sourrir et me léve puis commence a débarrasser, il pose alors Jamie sur la chaise et finit de débarasser les assiettes qui restent. Il me rejoint et me demande se qui ne va pas.

Jamie va jouer dans ta chambre s'il te plait, faut que je parle avec parrain.

Jamie me regarde avec sa petite bouille a faire craquer mais rien qu'en un de mes regards il comprend et monte dans sa chambre. Je regarde alors Lucas, puis reste silencieuse, je ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

Elle fait alors à manger pendant que moi et Lucas mette la table, on a finit de mettre la table et je viens l'aider à finir de faire à manger. Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On va alors s'asseoir elle regarde son fils en souriant puis se retourne vers moi et pose sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit et elle me dit aussi. Je la remercie elle me répond par un sourire.
Elle pose sa main sur la mienne. Nous mangeons trnaquillement et sans bruit. Après qu'on est finit de manger, Jamie se lève et va sur moi. Elle nous regarde en souriant puis perd très vite le sourire et se léve puis commence à débarasser, je pose Jamie sur la chaise et finit de débarasser les assiettes qui restent. Je la rejoins et lui demande ce qui ne va pas. Elle demande à Jamie d'aller jouer dans sa chambre faut qu'elle me parle. Il part donc là-haut. Je croise les bras et lui dis:

C'est Nathan qui te met dans cet état-là...va le retrouver s'il te manque tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Je fais a manger pendant que Lucas et Jamie mettent la table, ils finissent de mettre la table et Lucas vient m'aider de finir de faire a manger, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On va s'assoir a table, je regarde Jamie en souriant et je regarde Lucas et pose ma main sur la sienne. Il me dit bonne appétit et je lui dit aussi, il me remerci et je lui repond par un sourrir.
Il me prend ensuite la main pusi après on mange. Après manger Jamie va se mettre sur Lucas, moi je commence a débarasser après avoir perdu mon sourrir, Lucas finit de débarasser et me demande se qui se passe. Je demande a Jamie de monter, il y va et Lucas me demande si c'est a cause de Nathan.

Vient t'assoir avec moi, faut que je te dise quelque chose.

Je lui prend alors la main, pour qu'il vienne s'assoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Haley fait à manger pendant que moi et Jamie mettons la table. Après avoir fini de mettre la table je viens l'aider de finir de faire à manger, elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On va s'asseoir à table, elle regarde Jamie en souriant et me regarde posant sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit et elle me le dit aussi, je la remercie et elle me répond par un sourire.
Je lui prends ensuite la main et on mange sans bruit. Après manger Jamie vient se mettre sur moi et Haley commence à débarasser après avoir perdu son si beau sourire qu'elle nous avait adresser. Je finis donc de débarasser et lui demande ce qu'il se passe. Elle demande donc à Jamie de monter, il y va et je lui demande si c'est à cause de Nathan. Elle me demande de venir s'aseoir à côté d'elle il faut qu'elle me dise quelque chose. Elle me fait peur là. Elle me prends la main et on s'asseoit tous les deux dans le canapé. Je lui dis alors:

Parle s'il te plait Haley...tu me fais peur là...qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Je fait a manger pendant que Lucas et Jamie metter la table. Ils finissen tde mettre la table et Lucas vient m'aider a faire a manger. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On va alors s'installer a table, je regarde Jamie et lui sourit puis je regarde Lucas et pose ma main sur la sienne. Il me dit bonen appétit, je lui dit aussi bonne appétit, il me remercie et je lui repond en un sourrir.
Il pose alors sa main sur la mienne. On commence a manger alors sans bruit. Après manger Jamie va vers lUcas qui le prend sur lui. Après leur avoir sourit je me léve après avoir perdu me sourit. Je commence a débarrasser la table, Lucas pose Jamie sur la chaise et finit d edébarrasser la table. Il me demande alors quesqui se passe, je demande a Jamie de monter, se qu'il fait. Je ne repond pas a lucas il me demande alors si c'est a cause de Nathan, je lui dit de venir s'assoir avec moi. Je lui prend la main et on va s'assoir tous les deux sur le canapé et il me demande de lui parler, que je lui fait peur il veut s'avoir se qui se passe. Je le regarde alors et lui dit:

Tu as peur que je retourne avec Nathan, mais tu as tord, je t'aime toi et pas lui, il n'est plus rien pour moi, j'ai reprit mon coeur que je lui avait donner pour te le donner a toi. Tu es le seul que j'aime, celui qui a mon coeur. Ce n'est pas parce qu'il est revenu que je vais lui sauter au cou, je préfère rester avec toi. Je l'ai peut être vu aujourd'hui mais sa ne change rien au fait que je suis divorcée avec et que je veut y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Elle fait à manger pendant que moi et Jamie mettons la table. Je finis de mettre la table et je viens l'aider à faire à manger. Elle passe ses bras autout de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge son baiser. On va alors s'installer à table, elle regarde Jamie puis elle me regarde et pose sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit et elle me le dit aussi, je le remercie et elle me fait un sourire.
Je pose sa main sur la sienne. On commence à manger alors sans bruit. Après manger Jamie va sur Lucas qui le prend sur moi. Après nous avoir souris elle se lève après avoir perdu son sorurire. Elle commence à débarasser la table, je psoe Jamie sur la chaise et finit de débarasser la table. Je lui demande qu'est-ce qu'il se passe elle demande à Jamie de monter et il monte. Elle ne répond pas et je lui demande si c'est à cause de Nathan, elle me dit de venir s'asseoir avec elle. Elle me prend la main et on va s'asseoir tous les deux sur le canapé et je lui demande de me parler qu'elle me fait peur je veux savoir ce qu'il se passe. Elle me regarde alors et me fait une belle déclaration. Je lui dis alors:

Oui j'ai peur que tu retournes avec Nathan mais Haley j'ai confiance en toi et cette confiance restera toujours...et moi aussi je t'aime mon coeur à qu'une fille dedans c'est toi Haley...

Je l'allonge alors sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:20

Je fait a manger pendant que Lucas et Jamie mette la table, ils finissent de mettre la table. Lucas vient m'aider a finir a de faire a manger. Je passe alors mes bras autour de son cou et il'embrasse. Il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On va alors manger, je regarde alors Jamie en souriant puis je regarde Lucas et pose ma main sur la sienne. Il me dit bonne appétit, je lui dit aussi et il me dit merci, et je lui répond par un sourrir.
Il pose alors sa main sur la mienne. On mange sans bruit. Après manger Jamie va sur Lucas qui le prend sur lui. Après que je l'ai et regarder en souriant, je me léve en ayant perdu mon sourrir. Lucas finit de débarsser et me demande se qui se passe, je demande a Jamie de monter, se qu'il fait. Je ne répond pas à Lucas, il me demande alors si c'est a cause de Nathan, je lui dit alors de venir s'assoir avec moi. Je lui prend la main et on va s'assoir sur le canapé, il me demande de lui parler que je lui fait peur et qu'il veut savoir. Je lui fait alors une belle et magnifique déclaration. A la qu'elle il me répond.

Perd pas cette confiance LUcas, tu peut avoir totalemen confiance en moi, Nathan n'est que mon passer, mon présent et mon futur c'est toi...Je siat que c'est moi dedans...Je ne veut pas te perdre Lucas Scott, je t'aime trop pour sa...

Il m'allonge alors sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans le cou, je passe ma main dans ces cheuveux, comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

Haley fait à manger pendant que moi et Jamie mettons la table, nous finissons de mettre la table. Je viens l'aider à finir de faire à manger. Elle passe ses bas autour de mon cou et m'embrasse. Je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On va alors manger, elle regarde son fils en souriant puis elle me regarde et pose sa main sur la mienne. Elle me dit bonne appétit et je lui dis merci et elle me répond par un sourire.
Je pose alors ma main sur la sienne et on mange sans bruit. après manger Jamie va sur moi et Haley nous fait un grand sourire. Elle se lève mais je vois qu'elle l'a perdu. Je finis de débarasser et lui demande ce qu'il se passe, elle demande à Jamie de monter et il exécute. Elle ne me répond pas, je lui demande alors si c'est à cause de Nathan et elle me demande de venir s'asseoir avec elle. Elle me prend la main et on va s'asseoir sur le canapé. Je lui demande de me parler qu'elle me fait peur et que je veux savoir. Elle me fait alors une belle et magnifique déclaration à laquelle je lui réponds. Elle me demande alors de ne pas perdre cette confiance que je peux voir totalement confiance en elle Nathan n'est que son passé son présent et son futur c'est moi. Elle me dit qu'elle sait que c'est elle dedans mais qu'elle ne veut pas me perdre elle m'aime trop pour sa. Je lui dis alors:

Ne t'inquiéte pas pour ça j'ai une totale confiance en toi mais j'ai peur de Nathan qu'il essaye de te reprendre...mais moi aussi je t'aime Haley James et je ne veux pas te perdre...

Je l'allonge sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans le cou, elle passe alors sa main dans mes cheveux comme elle a l'habitude de le faire. Je passe mes mains sous son débardeur et défait son soutif. Je commence alors à défaire ses boutons de son jean et elle défait les miens et m'enlève mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Je fait a manger pendant que Lucas et Jamie mettent la table. Ils finissent de mettre la table, Lucas vient m’aider a finir de faire a manger, je passe alors mes bras autour de son cou et l’embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On se met ensuite a table, je regarde Jamie en souriant puis je regarde Lucas et pose ma main sur la sienne, il me dit bonne appétit, je lui dit aussi et il me remercie, je lui répond par un sourire.
On mange ensuite. silencieusement Après manger Jamie se lève puis va vers Lucas qui le prend sur lui. Je les regardes en souriant, quand je perd mon sourire et me lève, je commence a débarrasser la table. Lucas pose alors Jamie sur la chaise et débarrasse les assiettes restante. Il me demande alors quesqui se passe, je demande a Jamie de monter qui le fait aussitôt, mais je ne répond point a Lucas. Il me demande alors quesqui se passe, si sa a un rapport avec Nathan. Je lui demande de venir s’assoir avec moi, je lui prend la main et on va s’installer sur le canapé. Là il me dit que je lui fait peur et me demande de parler. Je le regarde et lui fait alors une belle et magnifique déclaration d’amour. IL me dit qu’il a confiance en moi et je lui dit de pas perdre cette confiance. Je lui dit que je ne veut pas le perdre et que je l’aime. Il me dit alors aussi qu’il m’aime et qu’il ne veut pas me perdre non plus.

Nathan n’essayera pas, il est avec Peyton et il l’aime comme moi je t’aime toi. Tu na pas a avoir peur, si vous vous m’était a avoir peur chacun même si se n’est pas pour la même raison, c’est moi qui va avoir peur après. Tu ne me perdra jamais Lucas Scott, entend moi bien JAMAIS tu me perdra...

Il m’allonge sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans mon cou, je passe alors ma main dans ces cheveux comme j’ai l’habitude de faire. Il passe ensuite sa main sous mon débardeur et enlève mon soutif. Il commence a me défaire les boutons de mon jeans, et je défait aussi les siens, et j’enlève ensuite son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:24

Elle fait a manger pendant que moi et Jamie mettons la table. Après avoir finis de mettre la table, je viens l’aider a finir de faire a manger, elle passe alors ses bras autour de mon cou et m’embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On se met ensuite a table, elle regarde Jamie en souriant puis elle me regarde et pose sa main sur la mienne, je lui dis bonne appétit, elle me le dit aussi et je la remercie, elle me répond par un sourire.
On mange ensuite. silencieusement Après manger Jamie se lève puis va vers moi. Elle nous regarde en souriant, quand elle perd son sourire elle se lève, elle commence a débarrasser la table. Je pose alors Jamie sur la chaise et débarrasse les assiettes restante. Je lui demande alors quesqui se passe, elle demande a Jamie de monter qui le fait aussitôt, mais elle ne me répond point. Je lui demande alors quesqui se passe, si sa a un rapport avec Nathan. Elle me demande de venir s’assoir avec elle, elle me prend la main et on va s’installer sur le canapé. Là je lui dis qu'elle me fait peur et lui demande de parler. Elle me regarde et me fait alors une belle et magnifique déclaration d’amour. Je lui dis que j'ai confiance en elle et elle me dit de pas perdre cette confiance. Elle me dit qu'elle ne veut pas le perdre et qu'elle m’aime. Je lui dis alors aussi que je l’aime et que je ne veux pas la perdre non plus. Elle me donne confiance en Nathan car il aime Peyton. Je lui dis alors:

Je te crois...je suis heureux avec toi et je veux y rester...

Je l'allonge sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans son cou, elle passe alors ses mains dans ses cheveux comme elle le fait d'habitude. Je passe ensuite ma main sous son débardeur et elève son soutif. Je commence à défaire les boutons de son jean et elle défait aussi le mien et m'enlève mon haut. Au bout de quelques minutes plus rien ne peut empêcher notre envie l'un à l'autre. Nos respirations s'accélère et je commence à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:03

Je fait a manger pendant que Jamie et Lucas, mette le table, dés qu'il ont finit de mettre la table, Lucas vient m'aider a finir de préparer a manger. Je passe alors mes bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On se met ensuite a table, je regarde Jamie en souriant puis je le regarde et pose ma main sur la sienne. Il me dit bonne appétit et je lui dit aussi, il me remercie puis je lui repond par un sourrir.
On mange ensuite silencieusement. Après manger Jamie se lève puis va vers Lucas, qui le prend sur lui. Je les regardes en souriant, puis je perd mon sourrire et me lève, je commence a débarrasserla table. Lucas pose Jamie sur la chaise et débarrasse les assiettes restante et me demande quesqui se passe. Là je demande a Jamie de monter, se qu'il fait aussitôt, mais je ne répond pas pour autant a Lucas. Là il me demande quesqui se passe, si sa a un rapport avec Nathan. Je lui demande de venir avec moi s'assoir, je lui prend la main et on va s'assoir sur le canapé. Là il me dit que je lui fait peur et me demande de parler. Je le regarde alors et lui fait une belle et magnifique délcaration d'amour. Il me dis qu'il a confiance en moi et je lui dit alors de nepas perdre cette confiance. Je lui dit que je ne veut pas le perdre et que je l'aime. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre non plus. Je lui redonne alors confiance en Nathan car il aime Peyton. Il me dit alors qu'il me croit et qu'il est heureux avec moi et qu'il veut y retser, je lui sourit et dit:

Je suis aussi heureuse avec toi et y rester aussi...je suis sur qu'on y restera...rien ne peut nous séparer, on a vécu trop de chose ensemble...

Il m'allonge sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans mon cou, je passe ma main dans ces cheuveux comme je le fait d'habbitude. Il passe ensuite sa main sous mon débrdeuret enlève mon soutif. Il commence a défaire les boutons demon jeans et je défait les siens aussi puis j'elèv son haut. Au bout de quelque minute plus rien ne peut nosu empêcer l'envie l'un de l'autre. Nos respirations s'écélèrent et il commence à passer a l'acte. Il a toujours cette manière douce en lui qui fait que a chaque fois se moment est éxeptionnel. Là plus rien, ne peut nous empêcher de faire l'amour, sa manière de me le faire, me procure vraiment beaucop de plaisir que je laisse échaper des jouissement pas trop fort car Jamie est toujours en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

Elle fait a manger pendant que Jamie et moi, mettons le table, dés qu'on a finis de mettre la table, je viens l'aider a finir de préparer a manger. Elle passe alors ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On se met ensuite a table, elle regarde Jamie en souriant puis elle me regarde et pose sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit et elle me le dit aussi, je la remercie puis elle me répond par un sourire.
On mange ensuite silencieusement. Après manger Jamie se lève puis vient vers moi, je le prends sur moi. Elle nous regardes en souriant, puis elle perd mon sourire et se lève, elle commence a débarrasser la table. Je pose Jamie sur la chaise et débarrasse les assiettes restante et lui demande qu’est-ce qui se passe. Là elle demande a Jamie de monter, se qu'il fait aussitôt, mais elle ne me répond pas pour autant. Là je lui demande qu’est-ce qui se passe, si sa a un rapport avec Nathan. Elle me demande de venir avec elle s'asseoir, elle me prend la main et on va s'asseoir sur le canapé. Là je lui dit qu’elle m’a fait peur et lui demande de parler. Elle me regarde alors et me fait une belle et magnifique déclaration d'amour. Je lui dis que j’ai confiance en elle et elle me dit alors de ne pas perdre cette confiance. Elle me dit qu’elle ne veut pas me perdre et qu‘elle m‘aime. Je lui dis que je l’aime et que je ne veux pas la perdre non plus. Elle me redonne alors confiance en Nathan car il aime Peyton. Je lui dis alors que je la crois et que je suis heureux avec elle et que je veut y rester. Elle me sourit et me dit qu’elle est aussi heureuse avec moi et y rester aussi elle est sure qu’on y restera rien ne peut nous séparer on a vécu trop de choses ensemble. Je lui souris à mon tour et lui dis:

Oui tu as raison on a vécu trop de choses ensemble…rien ni personne ne peut nous séparer et je m’en assurerais pour qu’on vive heureux ma belle…

Je la dépose sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans son cou, elle passe sa main dans mes cheveux comme elle le fait d’habitude. Je passe ma main sous son débardeur et enlève son soutif. Je commence à défaire les boutons de son jean et elle défait les miens aussi puis enlève mon haut. Au bout de quelques minutes plus rien ne peut nous empêcher l’envie l’un de l’autre. Nos respirations s’accélère et je commence à passer à l’acte. Voilà que rien ne peut nous empêcher de faire l’amour et elle gémit mais pas trop fort car Jamie est en haut. Je mets alors ma main sur son intimité et elle en fait de même. Nos coups de hanches se suivent et je ne peux plus m’arrêter. Nos corps sont collés l’un à l’autre. Nos gémissements se font de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Je fait a manger pendant que Lucas et Jamie mettent la table, dés qu'ils ont finit, Lucas viens m'aider a finir de faire a manger. Je passe alors mes bras autour de son cou et l'embrasse, il pose ces mains sur mes hanches et prolonge. On se met ensuite a table, je regare Jamis en souriant, puis je me tourne vers Lucas pour le regarder et je pose ma main sur la sienne. Il me dit bonne appétit et je lui dit aussi, il me remercie et je lui répond par un sourrire.
On mange ensuite silencieusement. Après manger Jamie se lève puis va vers Lucas, qui le prend sur lui. Je les regardes en souriant, puis je perd mon sourrire et me lève et commence a débarrasser la table. Lucas pose Jamie sur la chaise et débarrasse les assiettes restante et me demande quesqui se passe. Là je demande a Jamie de monter, se qu'il fit aussitôt, mais je ne répond pas pour autant. Il me demande alors quesqui se passe et si sa a un rapport avec Nathan. Je lui demande de venir avec moi s'assoir, je lui prend la main et on va s'assoir sur le canapé. Là il me dit que je lui fait peur et me demande de parler. Je le regarde alors et lui fait une belle et magnifique délcaration d'amour. Il me dit qu'il a confiance en moi et je lui dit alors de ne pas perdre cette confiance. Je lui dit que je ne veut pas le perdre et que je l'aime. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas m perdre non plus. Je lui redonne alors ensuite confiance en Nathan car il aime Peyton. Il me dit alors qu'il me crois et qu'il est heureux avec moi et qu'il veut y rester. Je lui sourit et lui dit que je suis aussi heureuse avec lui et que je veut aussi y rester mais surtout que j'en suis sure qu'on y restera rien ne peut nous séparer on a vécu trop ensemble. Il me sourit a son tour et me dit que j'ai raison qu'on a vécu trop ensemble, rien ni personne ne peut nous séparer et qu'il s'en assurer pour qu'on vivent heureux. Je dit ensuite:

Rien ni personne ne réussira a nous séparer...et ne t'en fais pas jusqu'à maintenant on a vécu heureux et se n'est pas parce que Nate et de retour que je vais aller lui sauter après, je ne l'apprécie plus que en ami et toi je t'aime.

Il m'allonge ensuite sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans mon cou, je passe ma main dans ces cheveux comme je le fait d'habbitude. Il passe ces mains sous mon débardeur et enléve mon soutif, il commence ensuite a défaire les boutons de mon jean et je défait les siens aussi puis je lui enlève son haut. Au bout de quelque minute rien ne peut empêcher l'envie qu'on a l'un de l'autre. Nos respiation s'accélère et il commence a passer a l'acte. Rien ne peut alors nous empêcher de faire l'amour, et je gémit mais pas trop fort car Jamie et en haut. Il met alors sa main sur mon intimité et je fait de même. Nos coups de hanches se suivent et rien ne peut plus arrêter. Nos corps sont collé l'un à l'autre. Nos gémissement sont font de plus en plus. Il accélère alors ces coups de hanches, se qui procure de plus en plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

Elle fait a manger pendant que moi et Jamie mettons la table, dés qu'on a finit, je viens l'aider a finir de faire a manger. Elle passe alors ses bras autour de mon cou et m'embrasse, je pose mes mains sur ses hanches et prolonge. On se met ensuite a table, elle regarde Jamie en souriant, puis elle se tourne vers moi pour me regarder et elle pose sa main sur la mienne. Je lui dis bonne appétit et elle me le dit aussi, je la remercie et elle me répond pas un sourire.
On mange ensuite silencieusement. Après manger Jamie se lève puis viens vers moi je le prends alors sur moi. Elle nous regarde en souriant mais elle perd très vite son sourire et se lève commençant à débarrasser. Je pose Jamie sur la chaise et je débarrasse le reste et lui demande ce qu’il se passe. Elle demande alors à Jamie de monter ce qu’il fait aussitôt mais elle ne me répond pas. Je lui redemande ce qu’il se passe ajoutant si ça un rapport avec Nathan. Elle me demande de venir s’asseoir avec elle, elle me prend la main et on va s’asseoir sur le canapé. Là je lui dis qu’elle me fait peur et me demande de lui parler. Elle me regarde et me fait une belle et magnifique déclaration d’amour. Je lui dis que j’ai confiance en elle et elle me dit de ne pas perdre cette confiance. Elle me dit qu’elle ne veut pas me perdre et qu’elle m’aime. Je lui dis que je l’aime et que je ne veux pas la perdre non plus. Elle me redonne ensuite confiance en Nathan. Je lui dis que je la crois et que je suis heureux avec elle et que je veut y rester. Elle me sourit et me dis qu’elle heureuse avec moi et qu’elle veut y rester elle en est sure qu’on y restera car rien ne peut nous séparer on a vécu trop de trucs ensemble. Je lui souris à mon tour et lui dis qu’elle a raison on a vécu trop de trucs ensemble rien ni personne ne pourra nous séparer et que je m’en assurerais. Elle me dit alors que rien ni personne ne peut nous séparer et me dit de ne pas m’en faire jusqu’à maintenant on a vécu heureux et ce n’est pas parce Nate est de retour qu’elle va aller lui saute dessus après elle ne l’apprécie plus qu’en ami et moi elle m’aime. Je lui dis alors:

Du moment que je suis avec toi tout va bien…mon ange…

Je l’allonge ensuite sur le canapé et dépose des baisers sensuels dans son cou, elle passe alors sa main dans ses cheveux comme à son habitude. Je passe mes mains sous son débardeur et enlève son soutif, je commence ensuite à défaire les boutons de son jean et elle défait les miens aussi et enlève mon débardeur. Au bout de quelques minutes rien ne peut nous empêcher l’envie qu’on a l’un pour l’autre. Nos respirations s’accélère et je commence à passer à l’acte. Elle commence alors à gémir. Je mets alors ma main sur son intimité et elle en fait de même. Nos coups de hanches se suivent et rien ne peut nous arrêter. Nos corps sont collé l’un à l’autre. Nos gémissements se font de plus en plus. J’accélère alors mes coups de hanches se qui nous procure encore plus de plaisir. Là elle se met sur moi et c’est elle qui accélère ses coups de hanches. Nos respirations se confondent. Nous commençons alors à montée à l’endroit om cela nous procure le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Avec ma chérie   Avec ma chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Habitations :: Maison Lucas Scott/Haley James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser