One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Là où le vent me porte

¤ < perso > ¤
Amour: Ca existe ? Non mais c'est juste une question
Ami(e)s: Nathan
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. Et à nouveau je m'y ennuie. Je ne me ferai sans doute jamais au calme et à la monotonie de ma vie. Pourtant depuis que je suis maman, je me suis beaucoups calmée. Je tente de tout faire pour être la meilleure des maman. Pourtant j'ai la nette impression de ne pas m'en sortir. Je vis toujours à l'hotel, Tristan ne connaitra surement jamais son père et il en souffre, je n'ai pas fini mes études, le seul travail que j'ai trouvé est barmaid dans un bar assez miteux.

comme vous le voyez ma vie n'a pas énormément changée. Mais dans un sens, je me demande si je voudrais en changer. Je suis bien comme je suis, libre et aimant la vie. A qui je veux le faire croire??? A moi en premier. Je me demande souvent si les gens pourraient changer un jour. Mais vu ma vie et ce que j'en aie fait, je crois que non !!! Les gens ne changent jamais.

Le seul rayon de soleil dans ma morne vie a été cette rencontre avec Max... Je ne sais pas plus de lui, mais ça m'a fait du bien de lui parler, de passer du temps avec. Ma soeur et Nathan, on d'autre chose à penser. Enfin... Je prend mon premier service aujourd'hui. J'ai laissé mon fils à la nounou et me voici dans ce bar. Je passe derrière le comptoir et commence à servir avec ce large sourire affiché sur mon visage. Pas un sourire sincère. Juste ce grand sourire que j'affiche depuis maintenant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:26

Oui je savais que Taylor etait revenu a Tree Hill mais je n'etait pas aller la voir. Ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas. C'est peut etre par rapport a mes probleme aussi. Je savais que j'etait le parrein de son fils et je decida d'etre plus present pour elle et pour lui. La je savais qu'elle travailler dans un bar et que c'etait le bar ou j'etait deja venu il y a des annees. je pris donc ma voiture et me diriga vers une autre ville a la recherche de Taylor. C'est la que je vois le bar, je me gara devant et entra et la vie. Je me diriga vers le bar et m'assoya en la regardant et sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Là où le vent me porte

¤ < perso > ¤
Amour: Ca existe ? Non mais c'est juste une question
Ami(e)s: Nathan
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

enfin de retour dans ce qui fait MA vie. Un bar miteux, des clients tentant de me foutre la main aux fesses, des ivrognes me racontant leur vie, mais c'est ma vie. Et je n'en changerais pas. La vérité est que même si ce n'est plus un endroit pour une mère , même si je trouve ma vie moche, c'est l'endroit que je préfère. Je suis en train de servir des clients quand je vois au bout du bar, Nathan Scott. je vais vers lui le sourire aux lèvres.

Alors beau brun, je te sers quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Je me retrouve dans le meme bar qu'il y a des annee. Je venais voir Taylor cxar depuis sa rentree a Tree Hills je ne l'ai pas revu. La j'entre dans le bar et va m'installer tout en la regardant qui travaille. La elle s'approche de moi avec un sourire et me demande ce que je veux. La je la regarda et lui dit en rigolant

Je veux un bisous ici

Je met mon doigt sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Là où le vent me porte

¤ < perso > ¤
Amour: Ca existe ? Non mais c'est juste une question
Ami(e)s: Nathan
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

Je suis au bar en train de servir des clients, je passe d'un type à l'autre me forcant à leur sourire alors que je sais qu'ils n'ont qu'une idée en tête. Enfin ce sourire devient naturel quand je vois Nathan assis ... Je vais lui demander ce qu'il veut boire mais avec cet air si naturel. Il pose son doigt sur sa joue et me demande un baiser. La , je rigole, me penche au dessus du comptoir et vais lui faire un baiser sur la joue. Puis le regardant je lui dis.

Et alors , je commencais à croire que tu ne te souvenais plus de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Je me retrouve avec Taylor dans le bar ou elle travaille depuis quelque temp. Je rentra et aller directement vers le comptoir ou elle travailler. La elle me regarda et me souria je lui rendis donc son sourire puis me demanda ce que je voulais. La un sourire arriva sur le coin de mes levres et lui dit que je voulais un bisou sur la joue. La elle me le donna et me demanda donc ce que je voulais boire. Je lui souria et lui dit

Merci pour mon bisou. Je suis desole ma puce mais je ne t'ai pas oublier. J'avez des soucis c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail   Premier jour de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors de Tree Hill :: Bar à la sortie de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser