One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trouvé, enfin!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Richardson

Max Richardson


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: En recherche
Ami(e)s: 0 snif!!
Citation:

Trouvé, enfin!! Empty
MessageSujet: Trouvé, enfin!!   Trouvé, enfin!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

Il y a de cela quelques jours, Taylor m'a proposé de me faire à manger si je trouvais son lieu de travail. J'avoue qu'elle peut travailler n'importe où mais les endroits sont restreints lorsqu'elle me donne cet indice. Je pense immédiatement aux bars mais là encore il en reste pas mal.

Je prends donc rapidement une douche et je m'habille d'un jean noir et d'une veste en cuir avant de quitter l'hôtel. Je suis parti dans l'après-midi pour être sur de la trouver. Je commence par les bars de la ville mais personne ne semble connaitre Taylor.

Je décide donc après plusieurs heures de prendre ma voiture et d'aller en dehors de la ville. J'aperçois un bar et je crois que cette fois c'est le bon. Je suis surpris qu'elle travaille dans un endroit pareil mais après tout pourquoi pas. Je descends de ma voiture et j'entre dans cet endroit. Mon regard balaie la salle et s'arrête finalement sur la serveuse au comptoir. Un sourire orne mon visage et je me faufile pour la rejoindre. Lorsqu'elle m'aperçoit elle me sourit à son tour et me demande ce que je bois. Je m'assieds sur un tabouret et je lui réponds:

Je ne sais pas, qu'est-ce que tu offres à un mec qui vient de passer plusieurs heures à te chercher partout?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Là où le vent me porte

¤ < perso > ¤
Amour: Ca existe ? Non mais c'est juste une question
Ami(e)s: Nathan
Citation:

Trouvé, enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, enfin!!   Trouvé, enfin!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Bar miteux, poivrots accoudé au comptoir pour éviter de ne pas tomber, les mains aux fesses à chaque déplacement dans la salle, une odeur lourde et pesante d'alcool, et surtout cette impression de liberté. Voilà mon monde !!! Depuis mes 16 ans, j'aime plus que tout ces endroits. Même si maintenant que je suis mère, je devrais changer, je ne peux pas. C'est ma vie, mon monde, ma manière d'être. Et le fait d'avoir invité Max à y entrer était une manière de lui montrer qui je suis. On m'apprécie comme je suis ou pas du tout. Et j'avoue que je ne changerai pour rien au monde, je suis trop bien comme je suis. Même si quelque fois, je désespère à me voir encore dans cette situation... enfin, je suis au comptoir comme souvent en train de servir un de ces vieux croutons quand j'apperçoit mon bel inconnu à l'autre bout. Je me dirige vers lui un énorme sourire aux lèvres et lui demande ce que je peux lui servir... Ce que je veux???? Tant mieux on va rire alors. En plus , je n'ai pas Tristan ce soir, il est resté chez ma soeur . Et oui, marraine est de corvée ce soir. Il me dit m'avoir cherché pendant des heures. Je lui lache alors l'air amusée.

Ce que tu veux: Blue moon, Latina, blue devil, Cowboy, Dolce vita, ... ou mon préféré coups de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Max Richardson

Max Richardson


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: En recherche
Ami(e)s: 0 snif!!
Citation:

Trouvé, enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, enfin!!   Trouvé, enfin!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

L'indice de Taylor était plus qu'exlicite, il s'agit d'un bar mais réflexion faite je pense que ça ne va pas être évident. Pourtant j'adore relever des défis et celui-là il vaut le coup j'en suis sur. Après avoir pris ma douche, je pars donc à sa recherche et je commence à désesperer.

Je quitte la ville et j'entre dans le premier bar à l'extérieur de la ville. La nuit est maintenant tombée et je suis prêt à laisser tomber quand je l'aperçois au comptoir. Je lui souris et je la rejoins. Je m'assieds alors qu'elle me demande ce que je veux. Je lui demande ce qu'elle a à m'offrir alors elle me fait une liste. Je la regarde en posant ma tête sur ma main le coude posé sur le bar et je lui souris.

Après cette liste, je lui réponds:

Et bien je crois que je vais prendre ton préféré coups de coeur...je ne sais pas ce que c'est mais je sens que ça va me plaire...

Je la regarde malicieusement et j'ajoute:

Alors c'est ici que tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé, enfin!! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, enfin!!   Trouvé, enfin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé, enfin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors de Tree Hill :: Bar à la sortie de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser