One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Haley
Ami(e)s: Peyton, Brooke, Nathan
Citation:

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35


Nom: Scott
Prénom: Lucas
Age: 22 ans
Amour: Haley James
Histoire: (5 lignes minimum) Voilà qu’il vit avec ma mère et mon oncle. A ses huit ans il rencontre Haley James et ils deviennent très vite les meilleurs amis et ils se considère comme frère et sœur. Ils sont toujours ensemble et ils sont inséparables. Jusqu’à ses seize ans où il rentre dans l’équipe de Ravens et Haley devient très vite une pom-pom girl. Voilà qu'il rencontre Brooke et Peyton deux meilleures amies et elle tombe toute les deux sous son charme. Il sort donc avec Brooke mais ça ne marche pas donc lui et Peyton sont ensemble mais les engueulades sont toujours au rendez-vous. Pendant ce temps-là Haley se marie avec Nathan et ont même un petit. Mais il y a un an il divorce et Haley fait passer Nathan pour un mauvais père donc elle a la garde. Ils se sont donc rapprochés et ils sortent ensemble. Cela fait dix mois qu’ils sont ensemble et il aimerait se marier avec elle.
Caractères: Lucas n’est pas mauvais mais il peut faire souffrir des femmes sans le faire exprès.
Défaults: Aime embêter Haley
Qualités: Il a un gradd coeur
Perso sur l'avatar: Chad Michael Murray

¤Vous¤

Prénom: Angélique
Surnom(s) : Angel
Localisation: France
Présence sur le forum: (7/7)
Où avez vous connu le forum ? Je suis l’admin

Par qui ? moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser