One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez elle[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

J'étais à la maison en train de préparer le souper, mais surtout d'attendre la venue de Nathan. J'avais besoin de lui parler, surment qu'il n'appréciras pas tellement ce sujet de conversation, mais je devais lui demander une fois et je promet de plus jamais reparler de tout sa. J'ai simplement besoin qu'il me rassure. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:47

Je revenais du terrain de sport ou je mettait entrainer toute la journée. Ca m'avait permis de me vider la tete et de tout oublier pendant un instant. Alors je rentra chez moi et vus Peyton dans la cuisine. Je la rejoignit et l'embrasa dans les cou en passant mes mains autour de se taille

Salut Toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

J'étais à la cuisine en train de préparer le repas, lorsque je sentis des bras se passer autour de ma taille, puis un baiser se poser dans mon cou. Je souria, je posa une main sur ses bras et l'autre dans son cou

Bonjour! Ou est-ce que t'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31

Je rentra chez moi et alla embraser ma cherie dans le cou. Et je passa mes bras autour de sa taille

Je suis aller m'entrainer au terrain

Puis je la retourna pour qu'elle soit face a moi.

Toi tu a quelque chose a me dire ou a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

D'habitude Nathan rentre plus tot donc Je me demandais bien ou est-ce qu'il était partit puis il me répond qu'il était au terrain. Je lui souria doucement

Ah!D'accord!

Puis il remarque tout de suite que j'ai quelques chose a lui dire

Humm...Oui...Je sias que sa te plairas pas que j'en parle, mais je vais te le demander qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:41

Je la regarde et lui sourit puis lui dit que je suis aller au terrain pour jouer. La elle me regarde

Et toi tu as fait quoi

Puis elle me dit que ca va pas me plaire ce qu'elle va me dire. Alors je la regarde et dit

Peyton dit moi ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

La il me dit avoir été au terrain de basket. C'est probablement pour sa qu'il rentre plus tard, puis il me relanca la question

Je préparais le souper! Faut bien que tu reprennes toutes les énergie que tu dépenses

Puis la je dit que je doute que ce que je vais lui dire va lui plaire...

Humm, est-ce que je dois me sentir menacer auprès d'Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

Je la regarde et lui demanda ce qu'elle fesait avant mon arriver. Elle me dit qu'elle preparer le souper alors je sourit et dit:

Humm en tout cas ca sens bon

Puis la elle me demande si elle doit se sentir menacer par haley. la je massois et la fait s'assoir sur mes genoux

Non tu ne dois pas te sentir menacer car c'est toi que j'aime Peyton. Haley est mon passe mais elle pourra jamais sortir de ma vie car elle est la mere de mon fils. C'"est avec toi que je veux passer le reste de ma vie et pas Haley ni d'autre fille. Tu entend c'est toi que j'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

Lorsqu'il me renvoya la réponse je lui dit que je préparais a souper puis il ajouta que sa sentais bon. je lui souria doucement, puis finalement je lui demanda si je devais me sentir menace vis-a-vis Haley. Le voila qui s'assied, puis je m'assied sur ses genoux

Je t'aime aussi, j'suis désoler d'avoir parler de sa. C'est juste que je sais combien t'aimais Haley a l'époque au point de la mariée, donc sa m'a effrayer un peu, mais j'ai confiance en toi! Et je te promet que je reparlerais plus de sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:59

Je la regarde dans les yeux et lui dit qu'elle na rien a craincre de Haley. C'est Elle que j'aime et rien qu'elle

C'est normal que tu ma demander ca . c'est vrai j'ai ete marier avec elle mais on a divorcer et elle ma fait trop de mal pour qu'un jour je me met avec elle. Je t'aime et quand tu ty attendra pas tu aura une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:03

Voila que je m'étais retrouver sur les genoux de Nathan, puis il me rassuras sur le fait qu'il n'aimais que moi et personne d'autre. D'ailleurs, j,en fut énormément soulagés

Sa doit être dure pour toi de la revoir! Je crois que tu devrais te battre pour essayer de revoir ton fils. J'suis certaine que tu serais un super papa!Quel genre de surprise?

Je lui souria puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:42

C'est vrai elle s'inquete par rapport a Haley. Mais c'est elle que j'aime et que j'aimerais tout ma vie. C'est ce que je lui fait comprendre.

Oui c'est dur de la voir et je l'ai vu par hasard au parc avec mon fils. On a parler est ma dit que je pourrait voir mon fils quand je le souhaiter. Elle ma demander pardon....
Et pour la surprise tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:46

Voila que je lui explique que j'ai eu un peu peur vut le fait que maintenant Haley est là et bla bla bla, mais vite Nathan me rassure en me disant que j'étais la seule

Oh! C'est géniale sa! J'ai hâte de le voir ton boutchou! Il doit être super craquant! Je crois que je les pas revu depuis....3 ans, enfin parfois Lucas me montrais des photos, mais c'est tout!
Je déteste les surprises!Alors autant me la faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:55

Je la regarda dans les yeux et me dit que mon fils doit etre mignon et craquant. La je sourit et dit

Oui il est super craquant car il resemble a son pere... Tu verra il va t'aimer car tu es geniale et il te connais deja . Pour la surprise c'est important pour moi alors s'il te plait prend ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

J'en doute pas que le petit Jamie doit petre a croquer. Juste a voir son père c'est évident ^^

Oh ouais j'en doute pas!Et bien j'espere qu'il va m'aimer, j'voudrais pas être la cause qui gacherais votre relation père/fils. Ah si?Tu lui as parler de moi?Bonnn!Treeess bien!!Tu sais bien que je peux pas te dire non
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:09

jamie est un garcon avec beaucoup de charme meme a son age. Il est trop craquant quand il fait une petite boue surtout quand il veut quelque chose

Mais oui il va t'aimer et tu ne sera pas la causse qui gacherais notre relation car ca arrivera pas. Et oui je sais que tu peux pas me dire non car te dingue de moi

La je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:05

Je les déja vut sur photo et c'est tout, mais il était trop craquant donc je suis impatiente de le voir en personne. Il doit l'être encore plus

J'espere bien! Enfin moi j'suis certaine que j'vais l'adorer! Oh oui bien sure que je suis DINGUE DE TOI!

Je rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

La je la regarda dans les yeux et rigola quand elle me disa que j'avez raison qu'elle etait dingue de moi.

Je le savez mais moi aussi je suis dingue de toi comme jamais ma beaute.

Puis je lui dit en grimacant un peu

J'ai inviter Luke et Haley a venir manger a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:30

Je rigola doucement en lui disant que j'étais dingue de lui ce qui était vrai d'ailleurs puis il me relanca la même chose

Et bien dans se cas on est deux.

Je fronca un peu les sourcils a sa nouvelle

Quoi?Ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:31

Avec Peyton la vie me pareil simple et surtout facile. J'arrive a lui parler de tout et de rien et on se fait confiance a beaucoup de chose.

Et surtout on est bien ensemble? Je t'aime

La je la regarda et lui disa que j'avez inviter Haley a venir avec Lucas manger

T'enerve pas c'est pas ce soir qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

Puis Nathan ajouta qu'on était bien ensemble. Siii! Au comble du bonheur tout les deux. C'est l'homme de ma vie!

Oui!J'suis vraiment heureuse avec toi mon chérii! Je t'aime aussi!

Je fronca un peu les sourcil mais souffla de soulagement

Hum désoler. James va être là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

Je me retrouva avec Peyton chez nous quand je lui disa que j'etait bien avec elle

Et je veux faire ma vie a vec toi

La elle me demanda si James sera la

Oui il va dormir a la maison si ca te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:06

Je souria au parole de Nathan. Puis je caressa sa joue

Moi aussi Nathan!

Puis il m'annonca que James allais rester a dormir ici. SI sa ne m'occasionais aucun problème

Oh!Bien sure que non j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:20

Je me retrouve chez moi en compagnie de la femme de ma vie. Cette personne est Peyton

Au faite toi ton label ca avance

Je lui avait dit que James viendrais dorrmir ici.Elle me dit qu'elle etait contente alors je l'embrasa et lui dit en souriant

C'est cool merci comme ca tu le connaitra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Nathan Scott
Ami(e)s: Lucas,Brooke,Haley
Citation:

Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

Voila que Nathan me parle de mon label...Boaff?? Il faut surment du temps encore

Plus ou moins!Mais bon avec le temps sa avanceras j'espere bien!Et toi le basket??

Voila qu'il me parle d'inviter James a dormir ici!Ohh! Bien sure que je veux!!J'empecherais tout de même pas Nathan de voir son fils!

ouais! Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez elle[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Chez elle[Nathan]   Chez elle[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez elle[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Viens voir Haley (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Habitations :: Maison Nathan Scott/Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser