One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Haley (pv elle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:35

Avec Haley on s'etait vu au parc un aprem midi et c'est comme ca qu'elle apprenna mon retour en ville. Nous avaons parler et nous avons decider et surtout moi de faire des effort pour notre fils et pour nous. C'est vrai ca serais dure de lui pardonner comme ca mais on verra bien mais on devait encore regler quelque detail. Alors j'arriva devant chez elle et chez Lucas et frapa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

J'était chez moi toute seule tous été parel, Jamie été sortit avec Lucas, et moi n'allant pas travailler aujourd'hui, je m'occuper de la maison, du moins se que je devait faire, mais elle était si grande que après avoir faire la cuisine et le salon j'en pouvais plus, si si je vous jures. Je m'était donc installer sur le canapé quand on toca a la porte. Je me leva pour ouvrir, quand j'ouvrit, je vit alors Nate, on avait bien parler au parc mais au point qu'il vienne a la maison, je ne me douter pas, puis je pensa alors qu'il venait voir Jamie.

Vient entre. Jamie, est avec Lucas, tu peut l'attendre si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:11

Je venais de fraper a la porte D'haley et de mon frere. Oui on avait bien parler ensemble et on avait pas fini notre discusion et aussi je venais pour voir Jamie

Je paris qu'il sont au terrain ou chez skils pour parler de basket

Puis la je rentre chez eux et sourit puis me retourne vers Haley et lui dit

Ca mâ fait plaizie de te parler au parc sans qu'on s'engeule. Je voulais savoir si toi, Luke et Jamie voulais venir un soir a la maison pour manger et voir Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Je suis installer sur le canapé et on toc a la porte, je vois Nathan, je lui dit de rentrer mais que Jamie est avec Lucas.

J'ai entendu qu'il devait aller chez Skills, puis je m'en fait pas qu'il soit chez Skills, au terrain ou ailleur j'ai confiance en Lucas.

Il rentre ensuite et sourit, je ferme la porte et il se retourne vers moi.

Sa ma fait plaisir aussi, sa fesait longtemps et sa change au moins. Oui bien sur on viendra, pas besoin de demander a Luke, il sera ravit de te revoir toi et Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

¤ < perso > ¤
Amour: Peyton
Ami(e)s: Lucas et Brooke
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

On parle de jamie et du faite qu'il est avec mon frere puis elle me dit qu'elle a confiance en lui. La je la regarde et lui dit:

Ne t'en fait pas moi aussi j'ai confiance en Lucas.

Puis je lui demande si elle veux venir a la maison avec luke. Elle accepte et la je dis:

Cool, ben on dit demain soir comme ca Jamie pourrais rester tard avec nous vu qu'il a pas cours le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06

On parle de Jamie et du fait qu'il est avec Lucas et que j'ai confiance en lui. La il me regarde et me dit qu'il a confiance en Lucas.

J'espère bien que tu as confiance en Lucas et puis c'est ton frère donc c'est normal.

Il me demande ensuite si je veut venir chez lui avec Lucas et Jamie, bien sur j'accepte.

Oui demain c'est d'accord, puis Jamie sera content de passer le soirée avec toi. Et si tu veut je pourrai le laisser dormir chez toi, comme sa il sera plus que aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Viens voir Haley (pv elle) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Haley (pv elle)   Viens voir Haley (pv elle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Haley (pv elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir ma soeurette.
» Haley James
» Chez elle[Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Habitations :: Maison Lucas Scott/Haley James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser