One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Nous voici 4 ans après le lycée, la plupart se sont perdu de vue et d'autre non, mais il vont tous se retrouver.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 viens voir ma soeurette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Là où le vent me porte

¤ < perso > ¤
Amour: Ca existe ? Non mais c'est juste une question
Ami(e)s: Nathan
Citation:

viens voir ma soeurette. Empty
MessageSujet: viens voir ma soeurette.   viens voir ma soeurette. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:25

Je suis arrivée il y a quelques jours à Tree Hill maintenant et je me décide enfin à aller voir ma soeur. J'ai laissé mon fils à une nounou qui m'a été conseillée et là, je suis devant la porte, je frappe. Je fini ma cigarette le temps qu'elle m'ouvre. Je sais par Lucas qu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Admin
Haley James


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32

¤ < perso > ¤
Amour: Lucas Scott
Ami(e)s: Brooke Davis, Peyton Sawyer
Citation:

viens voir ma soeurette. Empty
MessageSujet: Re: viens voir ma soeurette.   viens voir ma soeurette. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:15

Je suis chez moi, Jamie joue au basket dans le jardin, je ne peut l'en empêcher il a sa dans le sang et tien sa de son père. Je le regarde alors par la fenêtre de la cuisine avec un sourrir quand on frappe a la porte. Je me demande bien qui c'est, je vais alors ouvrir et là je vois...:

Taylor...

Je suis surprise et tellement heureuse que je la prend aussitôt dans mes bras en lui disant a l'oreille.

Tu ma manquer grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetree-hill.superforum.fr
 
viens voir ma soeurette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Haley (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill Habitations :: Maison Lucas Scott/Haley James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser